Pour répondre à vos questions





A quelle heure arriver et partir ?
Nous vous accueillons de 17h à 19h.
Votre départ doit se faire avant 11h.
L'option brunch vous permet de rester jusqu'à 13h.



Petit-déjeuner inclus ?
Lorsque vous séjournez chez nous, le petit-déjeuner est offert avec chaque nuit. Avant votre arrivée, vous pourrez composer votre petit-déjeuner idéal parmi une liste de produits via un questionnaire envoyé par mail. Nous le déposerons devant votre écolodge le lendemain entre 8h et 8h30.



Réservation des repas

Nous vous conseillons de réserver votre repas au moment de la réservation de la nuit pour éviter tout oubli. Si vous avez des régimes alimentaires particuliers, vous pourrez le spécifier au moment de la réservation et nous nous adaptons. 

Si vous préférez attendre, nous acceptons les commandes au plus tard 8 jours avant votre venue pour gérer l'approvisionnement auprès de nos producteurs locaux. Il suffit de nous envoyer un mail ou de nous appeler. 



Qu'est-ce qu'un bain nordique ?
Ce sont des bains circulaires chauffés au bois, avec bulles et lumières. Chacun de nos écolodges dispose d'un bain privé accessible tout le séjour.



Massages

Nous faisons appel à une prestataire extérieure qui vient spécialement dans votre écolodge pour un massage d'une heure (prévoir un créneau d'1h30 environ pour prendre en compte l'installation et le rangement).

La masseuse vous propose plusieurs techniques de massages au choix.

La réservation se fait directement sur notre site au moment de réserver votre nuit, l'horaire du massage indiqué au moment de la réservation ne peut pas être modifié. 

Si vous arrivez trop tard et loupez le rendez-vous nous pouvons essayer de le décaler si la masseuse est disponible. Dans le cas contraire aucun remboursement n'est possible. 



Bons ou coffrets cadeaux

Les bons et coffrets cadeaux sont valables 18 mois. 


Si le bon cadeau a été acheté avant le 13/12/2023 :

Ils peuvent être utilisés directement sur notre site au moment de la réservation, il suffit d'entrer le code de votre bon dans l'encart prévu à cet effet.

Un bon cadeau peut être utilisé sur plusieurs réservations (jusqu'à ce que la somme soit épuisée). Mais vous ne pouvez pas utiliser plusieurs bons cadeaux sur une même réservation (un seul code est accepté). 


Si le coffret cadeau a été acheté à partir du 13/12/2023 :

Vous pouvez effectuer votre réservation en nous contactant directement par mail ou par téléphone. Nous vous conseillons de consulter la disponibilité de nos dômes avant de nous joindre afin de choisir vos dates de séjour. 

Un coffret cadeau concerne une prestation définie : aucun changement, remboursement ou compensation ne sera fait en cas de demande de modification de la prestation par le client. 



Chèques vacances

Le paiement par chèques vacances est possible sur la réservation en ligne (aucune monnaie ne sera remboursée sur les chèques vacances).

Les chèques vacances papier doivent être envoyés sous 7 jours maximum à l'adresse : Bois de Luna, 2 lieu dit les Monneyroux, 63590 Cunlhat.

Si vous souhaitez payer en chèques vacances connect, vous pouvez nous transmettre votre identifiant et la somme à payer afin que l'on vous fasse une demande de paiement sur l'application.

Si vous ne payez pas la somme totale de votre réservation en chèques vacances, il suffit de le préciser en commentaire de votre réservation. Une fois la réservation confirmée, nous vous enverrons un lien de paiement par carte bancaire pour payer le solde de votre réservation . Les chèques de banque ne sont pas acceptés.
Si nous n'avons pas reçu les chèques vacances valides ou si la somme totale de votre réservation n'est pas réglée au maximum 7 jours après votre réservation, votre réservation sera automatiquement annulée. 



Accueil des enfants

Notre dôme Orion peut accueillir deux enfants grâce à deux matelas 80x190 en mezzanine (accessible par une échelle de meunier). 

Un kit bébé avec lit parapluie, chaise haute, chauffe biberon/petit pot et petite baignoire est mis à disposition gratuitement sur demande (il suffit de l'ajouter dans les extras au moment de la réservation). Nous pouvons installer jusqu'à deux lits parapluies dans le dôme Orion.



Label Tourisme et Handicap

Le dôme Orion est labellisé Tourisme et Handicap. 

Les personnes en situation de handicap accèdent au dôme Orion avec leur véhicule, une place de parking est prévue devant l'écolodge. 

Le bain nordique est accessible avec une aide humaine. 

Si vous avez un handicap temporaire ou permanent, n'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous adaptions votre séjour. 



Et la météo ?
Si le temps n'est pas avec nous et que la pluie ou la neige s'invite nous vous garantissons un séjour bien au chaud, l'expérience est différente mais tout aussi agréable !
En cas d'alerte météo France sérieuse, pour votre sécurité nous serons dans l'obligation d'annuler votre venue. Nous vous ferons un bon d'un an pour décaler votre réservation. 



Conditions de modification ou d'annulation de votre séjour

Aucune annulation n'est possible.

Vous pouvez modifier votre réservation sans frais à plus de 30 jours avant votre venue.

Vous pouvez modifier votre réservation entre 30 et 15 jours avant votre venue, en payant la somme forfaitaire de 65 euros.

Votre réservation n'est plus modifiable à partir de 14 jours avant votre venue. 



Pour les fumeurs

Il est interdit de fumer à l'intérieur des écolodges. Tous les mégots doivent être déposés éteints dans le cendrier prévu sur la table de votre terrasse. Garder un environnement propre et prévenir les départs de feu est l'histoire de tous 😉



Peut-on amener un animal ?
Malheureusement nous n'accueillons pas les animaux de compagnie pour une question d'hygiène et de sécurité.